Association de parents

Une association de Parents dans l’école…   Oui ! Parce que…

Notre association de parents s’emploie depuis de nombreuses années à favoriser la meilleure relation possible entre l’établissement scolaire et l’ensemble des parents de l’école.
Concrètement, l’AP représente les parents au sein de l’école et joue un rôle de relais vis-à-vis de la direction de l’établissement pour toutes les questions collectives et relatives à la relation Enfants-Ecole.

L’AP est aussi un lieu d’information et de débat autour des sujets liés à l’enseignement et à l’éducation de nos enfants.

En organisant des réunions mensuelles entre parents dans notre école, nous avons pu rassembler de nombreuses idées et créer des projets intéressants, dont vous trouverez quelques exemples dans la section Actions.

N’hésitez pas à vous joindre à nous et renforcer l’équipe de l’AP!
Il existe de nombreuses manières de le faire suivant vos disponibilités, découvrez les en lisant la section Avec nous.

Ne manquez pas de consulter régulièrement notre section Actions, pour être informé des derniers projets mais également des besoins à court terme.

Pour tout contact :  apprimairesaintecroix@gmail.com

 Anne Giot-Denoël

Présidente de l’Association des Parents